A PROPOS DE SUPTERTIAIRE

A vos côtés depuis plus de 20 ans

SUPTERTIAIRE est l’école des métiers du patrimoine.

Implantée au cœur de Paris, rue de Paradis, dans le 10ème arrondissement, SUPTERTIAIRE forme depuis plus de 20 ans, aux métiers de l’Immobilier et l’Habitat Social. Les formations proposées peuvent être suivies en FPC, Fongecif, alternance ou en initial.

SUPTERTIAIRE forme des professionnels de l’immobilier et des futurs professionnels en vue de faciliter leur insertion dans la vie active sur les métiers de la Gestion Locative, de la Gestion de Copropriété, de la Gestion de l’Habitat Social et de la Transaction.

Plus de 6000 étudiants, formés à SUPTERTIAIRE, sont aujourd’hui en activité. L’école peut ainsi s’appuyer sur cet important réseau d’anciens pour faciliter l’intégration de ses étudiants dans le cadre de leur formation en alternance ou en stage.

Depuis 2010 SUPTERTIAIRE a ouvert ses formations aux adultes en spécialisation ou en reconversion professionnelle vers les métiers de l’Immobilier.

Tous les cursus de Formation Professionnelle Continue de SUPTERTIAIRE sont maintenant disponibles en Formation Ouverte et A Distance (e-learning) et répondent aux obligations légales de formation pour les cartes professionnelles T G et S et l’obligation loi ALUR (14h).

Pour mieux vous informer sur SUPTERTIAIRE, l’école des métiers du patrimoine, nous vous invitons à prendre contact avec le service relations entreprises.

Sylvain LEVY-VALENSI

Sylvain LEVY-VALENSI

Directeur général

« Depuis plus de 20 ans SUPTERTIAIRE est engagée pour l’égalité des chances. Nous vous accompagnons dans vos projets professionnels grâce à un enseignement et à des formations de qualité, avec pour seules considérations l’engagement, la motivation et la détermination de chacun. »

Cléa PASCAL

Cléa PASCAL

Directrice associée

« Concilier la formation de tous avec les besoins de chacun est un challenge qui motive notre action. Nous adapter à l’évolution des métiers est notre obligation de vigilance pour permettre à nos étudiants de s’épanouir dans une carrière professionnelle construite et durable. »