jeune qui travaillent
Titre de niveau II (BAC + 3) Inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle (SUPTERTIAIRE Journal Officiel 25 novembre 2011) Habilitant pour les cartes professionnelles G, S et T

CARTES PROFESSIONNELLES grâce au titre CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE

Vous pouvez suivre cette formation : en présentiel intensif, en formation professionnelle continue (par modules) + utilisation du DIF/CPF, en E-Learning / FOAD.

Contenu de la formation

Vous pouvez verser jusqu’à 13% de la taxe sur la formation professionnelle soit 13% X 0,68% X masse salariale brute.

Mise en relation du référentiel des activités professionnelles et des compétences attestées

Par ailleurs, dès réception du paiement, un reçu vous sera transmis.rnrnEnfin, si jamais vous vous êtes trompés ou que vous avez trop versé, nous nous engageons à vous rembourser la différence.

Pourquoi choisir SUPTERTIAIRE ?

  • SUPTERTIAIRE est une école privée spécialisée dans l’Immobilier. Elle propose des cursus spécialisés jusqu’à Bac + 5, en Transaction, Gestion, Juridique, Gestion de Patrimoine et Habitat Social.
  • La formation est assurée par des professionnels : directeur d’agence immobilière, gestionnaire, avocat, architecte, financier.
  • SUPTERTIAIRE fait partie du top 5 des écoles de l’Immobilier et propose un large éventail de Formations Professionnelles Continues en vue d’accroître et perfectionner les compétences des salariés tout au long de leur vie professionnelle.
  • SUPTERTIAIRE répond en temps réel aux besoins des professionnels pour transmettre des compétences réelles et adaptées aux besoins du terrain. C’est la raison pour laquelle la renommée de SUPTERTIAIRE s’accroît d’année en année auprès des professionnels du secteur qui voient en cette école un moyen efficace de recruter leurs futurs collaborateurs.
  • Chaque année plus de 300 entreprises recrutent en alternance ou en stage par notre intermédiaire, 80% des apprenants trouvent un emploi à l’issue de la formation (65% dans l’entreprise qui les a accueillis).