suptertiaire sort son magazine specialise dans l'immobilier et l'education
Tous les numéros du magazine de l’école

SUPTER’MAG – Le magazine spécialisé dans l’immobilier et l’éducation

Tous les trimestres, retrouvez notre vision, neuve et optimiste du monde de l’immobilier 🏡

Des articles détaillés et précis, parfois ludiques et décalés pour rester à la page d’un secteur en constante évolution !

Octobre 2024 – numéro 4

Le dernier numéro de SUPTER’MAG

Au sommaire

  • Édito
  • Le jeu du pendu ! Devinez le mot
  • Les actualités de l’immobilier
  • Un focus métier Suptertiaire : Latifa Hassani
  • Dates clés à venir
  • Une interview d’entreprise : Recrutimmo – Antoine Mesnard
  • Article Intervenant : Bureaux = Logements
  • Une interview d’intervenant en transaction : Sébastien Fellache
  • Une interview d’étudiant : Alexandre Joyé
  • Chronique Humoristique
  • Les pépites des étudiants bordelais

L’edito

Bordeaux c’est une métropole qui regorge de possibilités dans ce domaine et pourtant tout le monde se plie en quatre pour trouver un T3 aux Chartrons, avec balcon pour prendre le soleil, les doigts de pieds en éventail.
Quant au campus SupTertiaire Bordeaux, c’est bien plus qu’un simple lieu d’apprentissage : c’est un véritable cocon. Niché au cœur des Bassins à Flots, notre campus respire la modernité, mais surtout, il est animé par ce quartier si vivant. Entre les Halles de Bacalan, la Dame, le Café Oz, le Delirium… il y a de quoi s’amuser.
Bordeaux, on dit que c’est le mini Paris, donc c’est la ville idéale pour nos étudiants qui rêvent d’exceller dans l’immobilier. Comme tout bon agent immo qui se respecte, ils portent des doudounes sans manches pour aller arpenter les rues bordelaises, du quartier Stalingrad à Bacalan, en passant par la Place de la Bourse (qui m’éblouit toujours autant après tant d’années dans cette ville d’ailleurs) ou encore la Rue Sainte Catherine et le Quartier St Michel.

Un campus sans café, c’est comme Bordeaux sans vin

Les équipes sont engagées, toujours prêtes à relever des défis (même ceux que je lance sur un coup de tête…). Elles adorent ce qu’elles font, tant au niveau pédagogique que les relations entreprises et le service admission.
Mais ce qui fait la vraie richesse de Suptertiaire Bordeaux, ce sont les échanges. Ici, tout le monde à sa place, qu’on arrive avec un projet précis ou juste une vague envie d’aventure. Nos locaux sont ouverts, lumineux, et – détail crucial – il y a toujours du bon café à portée de main (parce qu’un campus sans café, c’est comme Bordeaux sans vin, non ?).
Alors, que vous soyez curieux de découvrir nos formations, passionné par le secteur ou simplement en quête d’un endroit où grandir et vous épanouir, nous serons là pour vous accueillir avec le sourire. Et si jamais vous voulez juste boire un bon café, c’est ok aussi.

Mélina Couty

Directrice du campus de Bordeaux
“Accompagner, faire grandir, challenger et mener à la réussite les apprentis, c’est ce qui m’anime depuis 10 ans“

image
Supter’Mag – Le magazine de l’école

Retrouvez tous nos numéros

Magazine en immobilier de Suptertiaire Troisième numéro de notre magazine spécialisée en immobilier magazine specialisee dans l'immobilier et la formation Premier numéro du magazine de suptertiaire