
Mastères Manager en Immobilier – Titre RNCP Niveau 7
Devenez un expert de l’immobilier, spécialisez vous avec un Bac+5. Découvrez nos 3 Mastères spécialisés en immobilier.
50% des métiers de demain n’existent pas encore…
Suptertiaire immobilier développe avec ses entreprises partenaires des formations spécifiques afin de répondre aux besoins des entreprises.
C’est pourquoi Suptertiaiare est à l’écoute de l’évolution des pratiques et des compétences pour vous former aux métiers de demain ! C’est ainsi que nous avons développé des formations dans 2 domaines différents :
Manager de l’Habitat Sociable et Durable
Promotion Immobilière
Formation en 2 ans.
Campus de Paris, Lyon, Nantes et Lille
Grâce à la spécialisation, vous devenez un acteur incontournable de la promotion immobilière. Vous maîtrisez les enjeux et vous êtes le garant de la bonne réalisation des projets. Un programme complet et des formateurs professionnels, pour acquérir toutes les compétences clés nécessaires.
Pourquoi choisir ces titres de Suptertiaire?
- Le MHSD est un titre RNCP de niveau 7. Les employeurs sont très intéressés par les compétences développées. Avec une ouverture à 360° sur le monde de l’immobilier, cette formation permet de s’orienter vers les secteurs de l’Habitat Social ou de l’Habitat Privé.
- Le programme Asset Manager est une spécialisation du RAI. Il permet d’acquérir une double compétence : Expertise immobilière et Stratégie Patrimoniale. Cette formation est très fortement orienté vers le Résidentiel et de ce fait est le seul en France.
Pourquoi choisir Suptertiaire?
- Depuis plus de 25 ans Suptertiaire a développé un réel savoir-faire dans la formation aux métiers de l’immobilier et travaille en étroite collaboration avec les partenaires acteurs majeurs de l’Habitat Social.
- Suptertiaiare fait partie du top 5 des écoles de l’Immobilier.
- Suptertiaire répond en temps réel aux besoins des professionnels pour transmettre des compétences réelles et adaptées aux besoins du terrain.
- Chaque année plus de 300 entreprises recrutent en alternance ou en stage par notre intermédiaire, 77% des apprenants signe un CDI dans les 6 mois qui suivent la fin de la formation (55% des apprenants sont recrutés dans leur entreprise d’alternance).