SUPTERTIAIRE

développe avec ses entreprises partenaires des formations spécifiques afin de répondre aux besoins des entreprises.

50% des métiers de demain n’existent pas encore…

C’est pourquoi SUPTERTIAIRE est à l’écoute de l’évolution des pratiques et des compétences pour VOUS former aux métiers de demain ! C’est ainsi que nous avons développé des formations dans 2 domaines différents :

 

Vers les métiers du management de l’Habitat Social et de l’asset management grâce aux deux programmes de notre mastère manager en immobilier :

Programme Manager de l’Habitat Sociable et Durable

Formation en 2 ans 
Campus de Paris et de Lyon

 

Vers les métiers de l’Expertise Immobilière pour répondre à l’exigence toujours croissante des détenteurs de biens et de patrimoines afin d’optimiser leurs actifs immobiliers grâce au programme :

Programme Asset  Manager (résidentiel et entreprise)

Formation en 2 ans.
Campus de Paris et de Lyon

Possibilité de rejoindre la formation en deuxième année sur notre campus de Paris (après un bac+4)

Pourquoi choisir ces titres de SUPTERTIAIRE ?

  • Le MHSD est un titre RNCP de niveau 7. Les employeurs sont très intéressés par les compétences développées. Avec une ouverture à 360° sur le monde de l’immobilier, cette formation permet de s’orienter vers les secteurs de l’Habitat Social ou de l’Habitat Privé.
  • Le programme Asset Manager est une spécialisation du RAI. Il permet d’acquérir une double compétence : Expertise immobilière et Stratégie Patrimoniale. Cette formation est très fortement orienté vers le Résidentiel et de ce fait est le seul en France.

Pourquoi choisir SUPTERTIAIRE ?

  • Depuis plus de 25 ans SUPTERTIAIRE a développé un réel savoir-faire dans la formation aux métiers de l’immobilier et travaille en étroite collaboration avec les partenaires acteurs majeurs de l’Habitat Social.
  • SUPTERTIAIRE fait partie du top 5 des écoles de l’Immobilier.
  • SUPTERTIAIRE répond en temps réel aux besoins des professionnels pour transmettre des compétences réelles et adaptées aux besoins du terrain.
  • Chaque année plus de 300 entreprises recrutent en alternance ou en stage par notre intermédiaire, 77% des apprenants signe un CDI dans les 6 mois qui suivent la fin de la formation (55% des apprenants sont recrutés dans leur entreprise d’alternance).