MASTERE MANAGER EN IMMOBILIER TITRE RNCP NIVEAU 7
Bac + 5
50% des métiers de demain n’existent pas encore…
C’est pourquoi SUPTERTIAIRE est à l’écoute de l’évolution des pratiques et des compétences pour VOUS former aux métiers de demain ! C’est ainsi que nous avons développé des formations dans 2 domaines différents :
Vers les métiers du management de l’Habitat Social et de l’asset management grâce aux deux programmes de notre mastère manager en immobilier :
Programme Manager de l’Habitat Sociable et Durable
Formation en 2 ans
Campus de Paris et de Lyon
Vers les métiers de l’Expertise Immobilière pour répondre à l’exigence toujours croissante des détenteurs de biens et de patrimoines afin d’optimiser leurs actifs immobiliers grâce au programme :
Programme Asset Manager (résidentiel et entreprise)
Formation en 2 ans.
Campus de Paris et de Lyon
Possibilité de rejoindre la formation en deuxième année sur notre campus de Paris (après un bac+4)
Pourquoi choisir ces titres de SUPTERTIAIRE ?
- Le MHSD est un titre RNCP de niveau 7. Les employeurs sont très intéressés par les compétences développées. Avec une ouverture à 360° sur le monde de l’immobilier, cette formation permet de s’orienter vers les secteurs de l’Habitat Social ou de l’Habitat Privé.
- Le programme Asset Manager est une spécialisation du RAI. Il permet d’acquérir une double compétence : Expertise immobilière et Stratégie Patrimoniale. Cette formation est très fortement orienté vers le Résidentiel et de ce fait est le seul en France.
Pourquoi choisir SUPTERTIAIRE ?
- Depuis plus de 25 ans SUPTERTIAIRE a développé un réel savoir-faire dans la formation aux métiers de l’immobilier et travaille en étroite collaboration avec les partenaires acteurs majeurs de l’Habitat Social.
- SUPTERTIAIRE fait partie du top 5 des écoles de l’Immobilier.
- SUPTERTIAIRE répond en temps réel aux besoins des professionnels pour transmettre des compétences réelles et adaptées aux besoins du terrain.
- Chaque année plus de 300 entreprises recrutent en alternance ou en stage par notre intermédiaire, 77% des apprenants signe un CDI dans les 6 mois qui suivent la fin de la formation (55% des apprenants sont recrutés dans leur entreprise d’alternance).