Concours international organisé par le réseau Construction21, les Green Solutions Awards mettent en avant des bâtiments, des quartiers et des infrastructures exemplaires contribuant à la lutte contre le changement climatique.

Pour  la deuxième fois consécutive, Construction 21 a proposé à des étudiants de sélectionner leur bâtiment gagnant, en parallèle des jurys professionnels habituels. Ils ont ainsi pu découvrir des bâtiments à la pointe de l’innovation de la construction durable et illustrer concrètement leur connaissances théoriques.

SUPTERTIAIRE a accueilli avec enthousiasme le fait de participer pour la 2ème année aux Green Solutions Awards.

En effet, c’est l’occasion pour nos étudiants de découvrir le côté opérationnel de principes et d’orientations sur le développement durable et la transition énergétique qui figurent dans les formations dispensées par l’Ecole.

La dimension de défi et d’émulation que présente un concours international sur ces sujets permet en outre de prendre connaissance des meilleures pratiques actuelles.

Enfin, participer comme jury à ce concours est un moyen pour nos étudiants d’appréhender l’avenir de leur secteur professionnel et de devenir partie prenante d’un mouvement déterminant pour la jeunes génération.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider